Où trouver patron de maison de poupées de Modes & Travau

Mamicat - 11 oct. 2010 à 15:40
 alysonlucas - 21 oct. 2010 à 19:16
Bonjour. Je suis à la recherche des plans et des explications de la maison de poupée parue dans le magazine Modes et Travaux en 1999.J'ai en ma possession la 3°étape: le salon vert pomme, la 5°étape:la chambre rose,la 6° et dernière étape: la salle de bains sous les toits,il me manque donc la 1°étape le plan de la maison(septembre 1999),la 2°étape la chambre aux lits superposés(octobre 1999)et la 4°étape la cuisine(décembre 1999).J'ai commencé les pièces que j'ai et j'aimerais pouvoir finir la maison pour Noel afin de l'offrir à ma petite fille. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

alysonlucas
21 oct. 2010 à 15:21
Bonjour je pense que vous avez essayer de contacter la maison mode et travaux si ce n'est pas le cas faite un courrier ! Ou voir si dans une ''maison de presse'' qui a un service pour commender des livre peu vous le comander ou elle peu certainement vous renseignier car régulièrement ils sont en contacte avec des représentants qui fournissent les revues Si j'ai d'autres infos je vous contacte pour vous en faire part. Cordialement
0
alysonlucas
21 oct. 2010 à 15:34
Re-bonjour C'est bien ce que je pensais taper sur votre moteur de recherche mode et traveaux et vous avez sur votre droite de la page d'aceuil la rubrique contact qui vous donne une adresse et un téléphone pour faire des commandes. Bonne chance
0
alysonlucas
21 oct. 2010 à 19:16
Re-bonjour Je vien de trouver dans mes archives novembre le sallon mais je n'est rien d'autre désolé. Par contre j'ai une idée si tu scanne la photo qui est sur la photo du salon en haut à droite tu peu mieu voir en grossissant la photo bien sur ! et te faire une idée des côttes que font les pièces qui te manques par raport à ce que tu as déjà c'est du travail mais c'est mieux que rien Cordialement
0