Comment réparer une housse en PVC fissurée ?

Signaler
-
 robin -
Bonjour, comment faire pour recoller un housse de chaise haute en PVC déchirée à certains endroits? Où puis-je en trouver le cas échéant? Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, Merci pour votre réponse J'ai une autre question: comment vous faites pour coller la toile de cire, est-ce qu'il faut la scotcher de l'intérieur de la housse ou de l'extérieur?

BONJOUR Vous collez la surface de la toile de cire ,directement sur celui qui est en place sur votre chaise.Cordialement jean-Paul
Bonjour, Il existe aussi des "rustines" qui se collent au fer (à chaud). Ca tient très bien. Cela demande aussi un démontage, mais c'est quand même plus joli qu'un morceau de toile cirée collée... qui à la longue, se décollera fatalement !

BONJOUR La solution la plus simple,et tout aussi adapté,est de la recouvrir d'une toile de ciré que vous couperez à vos mesure,et le collage est aisée,vous pouvez utiliser une colle au néoprène,ou autre produits que vous trouverez facilement en grande surface vous laissez séché si possible à l'extérieur,pour éliminé les odeurs,et ceci pendant une heure ou deux.Coprdialement jean-Paul
Bonjour, Personnellement, pour ce genre de réparation, je démonte la partie abimée et je colle à plat et sous presse (avec une plaque et des poids)à l'intérieur une "rustine" à la colle contact (vérifiez au préalable les éventuelles contre-indications de la colle). Une fois sec je remonte. Cela évite de créer des sièges dépareillés ou de changer tous les sièges pour un seul morceau abimé. A+