Peindre un carrelage de salle de bains

ANNA - 2 oct. 2009 à 14:26
 bernadette - 6 oct. 2009 à 23:48
Quel type de peinture faut-il utiliser pour repeindre un carrelage de salle de bains ? Merci d'avance pour vos bons conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour. Si vous avez profitez du week-end pour vos travaux, trop tard. Sinon lessivez les murs avec de la lessive St Marc et puis poncez au papier de verre, si la peinture est écaillée, il existe de l'enduit à appliquer avec spatule (suivre le mode d'emploi). Bon courage.
0
Bonjour, il existe des peintures spéciales prêtes à l'emploi dans les magasins de bricolage. Si vous souhaitez une teinte spécifique, vous pouvez la faire préparer. Il faudra avant de l'appliquer poser une base spéciale. Cette peinture tient difficilement si vous avez appliqué du joint sanitaire, il faut plusieurs couches de passage. J'ai repeint mon carrelage de salle de bains il y a 2 ans. C'est moins brillant qu'un carrelage. Et ça reste fragile. Le moindre coup et la peinture s'écaille, voire part par plaques. Mais c'est une bonne alternative, pour changer la déco, sans changer le carrelage.
0
J'ai peint la crédence de ma cuisine marron en blanc avec une peinture de marque Résinence. C'est super et pas fragile. Respectez le temps de séchage . Bonne peinture !
0