Réparer un miroir rayé [Fermé]

Signaler
-
 Diane -
Je possède un miroir rayé. Je voudrais réparer cette rayure mais je ne sais pas comment faire...

10 réponses

J'ai rayé le miroir de ma salle de bains. Comment faire pour éliminer les petites rayures très légères que je n'arrive pas à enlever. Merci de vos conseils.
226
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4089 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Frotter doucement l'endroit rayé avec un peu de dentifrice ultra blanc sur un chiffon pendant 2 minutes. Résultat garanti si les rayures ne sont pas profondes.
J'ai le même problème et j'ai utilisé de la peinture à l'huile "Argent" pour essayer de résoudre le problème. J'ai aussi acheté un produit de rénovation "argent". Mais finalement, ni l'un ni l'autre n'ont marché. Il faudrait refaire une couche d'étain mais je ne sais pas où m'adresser et je pense que cela coûte assez cher. Donc si quelqu'un a enfin une bonne solution, je suis aussi preneuse !
Si la rayure n'est pas profonde, vous utilisez du Miror, le produit pour nettoyer le cuivre. Avec un chiffon doux, il suffit de frotter sur la rayure. Vous pouvez renouveler l'opération sans risque. Le côté abrasif du produit "provoque" un polissage. Le résultat est garanti mais, pour être vraiment efficace, il faut que les rayures soient peu profondes. Toutefois, dans les autres cas, cela atténue les traces. J'espère que ce truc vous conviendra.
Je viens d'essayer le dentifrice et en effet quelques traces légères ont disparues, dommage pour les plus profondes. Mais c'est bien atténué tout de même. Merci pour l'astuce.
Très bonne question ! J'ai le même problème et j'attends moi aussi d'avoir des infos.
Il n'y a rien à faire sinon le changer, j'ai tout essayé et il n'y a rien qui fonctionne.
Mon miroir a pris l'humidité et maintenant la face métalique est pleine de petites bulles visibles. Si quelqu'un a une solution à me proposer, merci.
Bonjour, moi j'ai un miroir qui est taché à l'intérieur par la colle du cadre qui a dû couler et ça laisse une trace marron. Quelqu'un a t'il une idée ?
J'ai déjà rencontré le problème. Mon miroir était rayé dans un angle. J'ai donc pris mon pistolet à colle et des jolies fleurs en caoutchouc. Vous pouvez aussi coller un assortiment de fleurs séchées, ou des épis de blé. A vous de choisir mais la rayure doit quand même être bien placée. Voilà, j'espère vous avoir aidé.