Comment relooker un living imitation hêtre ?

Dominique - 14 mai 2009 à 23:08
 claudine - 17 mai 2009 à 23:09
Je souhaiterai changer de décor et donner un coup de neuf à mon living ordinaire acheté chez but, il y a 10 ans. Que faire, le repeindre ? Comment ? Mon canapé est de couleur sable avec des coussins écrus, chocolats et anis. Mes voilages sont couleur anis aussi. Merci pour votre aide.

3 réponses

La première étape consiste à définir un budget : qu'il soit de 100, de 1 000 ou de 10 000 euros, vous devez le fixer, à peu près, pour pouvoir agir. Réfléchissez au budget et en fonction de ça, j'essaierai de vous aider si je peux. Je suis architecte d'intérieur, je vous donnerai quelques trucs. A bientôt... avec une idée de budget pour démarrer votre nouvelle déco !
0
Bonjour et merci Gabriella de ton aide. Pour le budget, je vais dire le minimum car, en fait, à moyen terme, j'aimerais changer de mobilier et acheter style Cocktail Scandinave (bois brut ciré). Je suis seule et j'ai un petit revenu (1 200 € mensuel) avec 1 ado à charge, alors je tente d'économiser... J'ai écris plusieurs fois à Déco M6, mais sans réponse... A plus.
0
En tant que décoratrice, je peindrais le living en clair, en faisant les fonds en anis. Le mieux serait d'avoir une photo du meuble.
0