Repeindre une cuisine en chêne

christelle - 29 mai 2008 à 20:28
 jean-pierre - 24 oct. 2009 à 14:28
Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine qui est tout en chêne. J'ai essayé de la décaper, mais ce n'est pas terrible. Quelqu'un connaît-il la solution miracle ? Je voulais la repeindre dans les tons clairs (je suis preneuse pour des idées couleurs). Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Allez sur le site d'Eléonore déco" et vous verrez ce qui peut être fait. J'ai moi même acheté les produits pour repeindre ma salle à manger et pas besoin de décapage. J'ai également vu ce que la démonstratrice a peint chez elle sur du mobilier stratifié, époustouflant. Il faut simplement du temps et du courage.
0
Je viens de repeindre les éléments de ma cuisine en stratifié. J'ai passé une sous-couche, indispensable pour éviter de poncer. Ensuite, j'ai passé une peinture lavable, très réussi et cela change à peu de frais.
0
Je veux faire la même chose, alors j'ai cherché le site d'éléonore déco, je ne l'ai pas trouvé. Pouvez-vous me dire si je l'ai bien écrit. Merci. Jocelyne.
0
Bonjour, Quand vous cherchez sur un site ne mettez pas les accents. Je vous le note et théoriquement il n'y aura pas de soucis : eleonore deco Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai suggéré sur une autre question du forum : énéonor déco c'est super, je l'ai testé chez moi ! Au diable le décapage !
0
jean-pierre
24 oct. 2009 à 14:28
t'as qu'à la donner à ta soeur et t'en racheter une!!!
0