Comment relooker mon frigo ?

Nicole - 13 juin 2008 à 03:02
 emeline - 28 août 2008 à 22:12
Comment dois-je faire pour redonner un look à mon frigo et mon micro-ondes car ils ont quelques taches de rouille ? Donnez-moi des idées. Puis-je coller une feuille autocollante de couleur inox sur les parois ? Cela résistera-t-il ?
A voir également:

5 réponses

J'avais trouvé dans un magasin un kit de taches "vache" en papier Vénilia noir à coller sur le frigo. C'est un peu cher à l'achat, mais ça m'a donné l'idée et pour la suite, j'ai acheté un rouleau de papier Vénilia noir et j'ai fait moi-même mes taches pour décorer mon robot de cuisine et des pieds de table. L'effet est garanti sur du blanc, donc ça devrait bien fonctionner sur le micro-ondes.
0
ahete du venilla et nous on l'a decoré en rouge et noir comme une coccinelle et ca resiste bien
0
je remercie christelle et peggy ells m ont donne de bonnes idees je vais m y mettre
0
Le papier Venilia adhésif, c'est très bien mais il faut vriaiment bien le poser pour que ça ne fasse pas bâclé... Et attention : ça tient hyper bien, trop même pour le jour où vous voulez changer ! L'autre moyen, c'est d'acheter de la peinture spéciale en bombe. Mettre de l'adhésif pour protéger les parties à ne pas peindre, et bomber. Il y a des peintures mates, satinées et brillantes de toutes les couleurs même argent et or ! Voir chez Leroy Merlin ! Je vais repeindre ma vieille chaudière en blanc brillant comme cela pour qu'elle aille avec les éléments laqués de ma cuisine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je voudrai savoir où trouver des rouleaux de papier vénilia couleur choco, noir et peut être inox... Cela fait 1 semaine que je recherche sur le net et je ne trouve qu'en petite quantité et bien cher. Merci d'avance.
0