Que pensez-vous d'une cuisine noire laquée ?

souki - 18 juin 2008 à 11:34
 amelie - 16 déc. 2008 à 22:38
Bonjour, nous faisons construire, et la cuisine sera américaine. Nous hésitons entre une cuisine noire laquée ou bien bordeaux laqué ? Qu'en pensez-vous ? Comment aménager le salon en fonction ? Merci.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, sans hésitation noire laquée ! Le bordeaux va passer de mode, pas le noir. Vous pourrez toujours mettre un mur en couleur ou apporter pleins d'objets déco de couleurs... Nous allons commencer notre construction et notre cuisine sera noire, sûr ! Bon choix ! Nathalie
0
Oui pour le noir laqué mais associé à une autre couleur sur un des autres murs. Chez mon fils, un des murs est rouge laqué, c'est joli aussi.
0
Une cusine américaine signifie pièce ouverte sur une pièce de vie. N'avez vous pas peur que le noir marque trop le style de votre pièce principale ? Attention aussi à la luminosité de la pièce.
0
Il est vrai que la lumière nous fait un peu peur, c'est pourquoi nous hésitons ! Il ne faudrait pas que la pièce fasse trop triste. Le bordeau apporterait une touche de gaité. Ahlala que d'hesitations ! Merci pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une cuisine noire laquée, et j'en suis très satisfaite. J'étais un peu inquiète pour les traces de doigts, mais un petit coup de lingette fait très bien l'affaire. Associé avec des petites touches de rose fuchsia, horloge, set de table, coussins de chaises, torchons... Je n'ai que des compliments.
0
Le noir laqué est très bien. La lumière va se refléter dessus, je vous conseille de l'associer avec une couleur inox pour la crédence afin de l'illuminer davantage. Le rouge mis en accessoire donnera une touche de couleur très agréable visuellement. N'hésitez surtout pas même si c'est une cuisine américaine. Bien évidemment, il faudra rester dans le style moderne design pour le reste de la pièce afin d'éviter un contraste, et ne pas mettre des couleurs trop flash comme par exemple du bleu. Vous pouvez garder le rouge comme continuité de la maison. Ce rouge fera une liaison, un fil conducteur. Bon courage.
0
Bonjour, Moi aussi j'ai signé la semaine dernière pour une cuisine noire avec un plan de travail dans les gris clair inox, électroménager inox et un côté de placard en miroir. Le noir est très classe et le bordeaux va passer de mode. Ensuite jouer avec soit la déco ou un pan de mur de couleur qui sera le fil conducteur. Par rapport à ma configuration qui n'est pas une cuisine américaine, je mettrai un gris perle sur les murs et pourquoi pas une pointe de fuchsia. Cela devrait être sympa mais le rouge est bien aussi. Bon courage. Séve
0
Voilà je suis sur le point d'acheter une cuisine noire, mais toujours quelques hésitations. Avez-vous placé la vôtre ? Qu'en pensez-vous niveau entretien et lumière ? Qu'avez-vous choisi comme couleur au mur ? Oui je sais beaucoup de questions tout ça mais je suis en plein hésitation !
0