Quelle couleur pour mes stores bateau ?

ludivine - 11 avril 2008 à 15:54
 ludivine - 21 avril 2008 à 08:33
J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bateau mais je ne sais pas quelle couleur mettre. Blanc avec les murs ça ne le fera pas, et orange ça fera trop orange ! Aidez-moi !
A voir également:

7 réponses

Du jaune.
0
Gris me semble être une super couleur de transition entre blanc et orange... Reste à trouver la bonne nuance !
0
Marie-Françoise
19 avril 2008 à 11:53
Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le orange mais en effet les stores ne doivent pas jurer. Il faudrait essayer du blanc avec quelques rayures ou motifs discrets orange, dommage que nous n'ayons pas une photo de votre cuisine !
0
Marie-Christine
19 avril 2008 à 17:55
Je vous conseille une couleur framboise. J'ai refait un grenier tout en blanc et j'ai peint l'intérieur des fenêtres en framboise, je trouve ça super et je ne suis pas la seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi une cuisine avec un plan de travail avec de l'orange, ma fenêtre en PVC blanc, et un store tissu jaune d'or. Cela met du "soleil" dans la cuisine et donne une belle lumière blonde quand le soleil est derrière ce store. Rajoutez une ou plusieurs plantes vertes et/ou stickers cactus... et là on est en "vacances" dans sa cuisine !
0
J'adore les couleurs pastels et je m'imagine très bien des stores bateau beige clair pour rester dans la note.
0
Et que pensez-vous d'un marron chocolat avec de l'orange, ça doit ressortir non ?
0