Que pensez-vous des peintures en bombe ?

Signaler
-
 CLAUDINE -
Je voudrais repeindre mes chaises qui ont déjà été peintes en blanc il y a 1 an, avec une couleur à l'eau. Mais que de temps avec pinceau ! Aussi j'ai pensé à la peinture en bombe ! Bien plus facile et plus uniforme. Mais est-elle bien résistante ?Quelqu'un a sûrement déjà fait l'expérience.

2 réponses

Je suis une adepte des peintures en bombe, j'ai repeint ma cheminée (les pierres) ainsi qu'une poubelle en plastique pour l'assortir à ma salle de bains. L'avantage est un résultat quasi parfait, un temps de séchage ultra rapide, et une très bonne tenue... Seul inconvénient, l'odeur, donc le faire plutôt dehors sur un grand carton... En plus, maintenant, il y a des couleurs vraiment sympa (ma poubelle est violet métallisé) !
J'ai déjà fait mes chaises, mais ce n'est pas le résultat que je croyais ! Pourtant, j'ai pris une couleur à 12,50 euros la bombe. Comme il me faut, plus d'une pour une chaise, le temps de secouer l'autre, je vous dis que ça... Et bien, elles resteront comme ça, je ne recommence plus !