A voir également:
- Stickers muraux chambre adulte
- Stickers chambre adulte leroy merlin - Meilleures réponses
- Stickers chambre adulte - Meilleures réponses
- Deco petite chambre adulte cocooning - Accueil - Style de chambre
- Peinture chambre adulte - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- Peinture chambre adulte 2 couleurs - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Fauteuil chambre adulte - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Chambre de luxe moderne adulte - Accueil - Aménager et décorer une chambre
30 réponses
Voici une solution facile et économique pour décorer vos murs: la technique des serviettes.
Avec un choix immense de serviettes et une foultitude de sites sur le net vous devriez trouver "votre vie".
bonne déco!
J'ai trouvé une super collection de stickers jeunes, modernes et inventifs de la marque Casadeco. Certains sont un peu chers mais ils sont grands et de qualité. Ils ne se décollent pas et n'abiment pas les murs. A Toulouse, je les ai trouvés à La Maison de la peinture, Bd de Suisse. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé des trucs à coller sur les murs de ma salle de bains. Ce ne sont pas vraiment des autocollants mais une sorte de gel un peu comme les "mains collantes" pour les enfants. Il y en a de toutes formes et couleurs, des fleurs, des coeurs, des étoiles... Je les ai trouvé chez Casa et chez Mac Dan.
Elodie13
Vous pouvez trouver des autocollants muraux (sticks muraux) chez Mr Bricolage ou Castorama. Sur Internet, je pense aussi mais je n'ai pas d'adresse. Si vous tapez "sticks muraux" je pense que vous aurez pas mal de liens. J'ai une marque en revanche : Fleurs de Kookyse. Ils sont super sympas, un peu chers, mais faciles à appliquer.