Trouver des autocollants muraux

nicole - 20 mars 2006 à 18:40
 Aurélie - 1 juin 2010 à 15:35
Où peut-on trouver des autocollants muraux ? Pouvez-vous me donner des adresses ou des sites Internet ? Merci de votre aide.
A voir également:

30 réponses

Voici une solution facile et économique pour décorer vos murs: la technique des serviettes. Avec un choix immense de serviettes et une foultitude de sites sur le net vous devriez trouver "votre vie". bonne déco!
0
Vous en trouverez sur le site internet de Leroy Merlin, pratique et pas cher.
0
J'ai trouvé une super collection de stickers jeunes, modernes et inventifs de la marque Casadeco. Certains sont un peu chers mais ils sont grands et de qualité. Ils ne se décollent pas et n'abiment pas les murs. A Toulouse, je les ai trouvés à La Maison de la peinture, Bd de Suisse. Bonne chance.
0
J'ai trouvé un site web qui en propose : www.pure-deco.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu chez Leroy Merlin une belle collection, à partir de 10 euros, selon le format.
0
A quel prix sont ces fameux autocollants muraux ?
0
Bénédicte
30 mars 2006 à 15:22
Je vous conseille d'aller voir sur le site www.fleurdekookyse.com/kitsdestickers.html Bénédicte
0
J'en ai trouvé à Leroy Merlin en 70 x 100.
0
Bonjour, J'ai trouvé des trucs à coller sur les murs de ma salle de bains. Ce ne sont pas vraiment des autocollants mais une sorte de gel un peu comme les "mains collantes" pour les enfants. Il y en a de toutes formes et couleurs, des fleurs, des coeurs, des étoiles... Je les ai trouvé chez Casa et chez Mac Dan. Elodie13
0
Vous pouvez trouver des autocollants muraux (sticks muraux) chez Mr Bricolage ou Castorama. Sur Internet, je pense aussi mais je n'ai pas d'adresse. Si vous tapez "sticks muraux" je pense que vous aurez pas mal de liens. J'ai une marque en revanche : Fleurs de Kookyse. Ils sont super sympas, un peu chers, mais faciles à appliquer.
0