Comment peindre le carrelage au sol de ma cuisine ?

DANY - 14 févr. 2008 à 10:44
 anne - 11 avril 2008 à 10:49
Quelle peinture puis-je utiliser pour peindre le carrelage au sol de ma cuisine ? Mon budget ne me permet pas de le changer ni de poser un autre revêtement. Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, il existe maintenant de nouvelles matières qui vous permette de peindre sur du carelage. Renseignez-vous chez Leroy Merlin et Albertini. Attention, il y a avant une sous-couche de préparation à poser. Bon travaux !
0
merci pour vos infos
0
J'ai le même problème que toi. Après moultes recherches et questions à des pros, il ressort que la peinture pour le carrelage au sol, c'est pas encore terriblement au point. Par contre j'ai trouvé ça, et on dirait que c'est bien mieux: Enduit de rénovation spécial carrelage et pièces humides de Toupret. C'est un enduit à lisser par dessus, ensuite tu le peins comme tu veux. La marque Toupret est réputée pour la qualité des ses produits, donc je pense que c'est une bonne solution. Bye
0
Même avec une sous-couche miracle passée au pinceau (à mon avis il aurait fallu la passer au rouleau !), on voit toutes les traces du pinceau, une eau qui stagne sur la peinture la fait cloquer et mon carrelage finit par s'éplucher ! Out les grandes et bonnes explications du professionel ! Moralité il faut tout enlever... Si quelqu'un a un procédé miracle... Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Tu cites cet enduit de Toupret mais je ne le trouve pas sur leur site. As-tu plus d'informations sur ce produit ? Je devrais le trouver dans un magasin genre Point P. As-tu testé cette technique ? En es-tu satisfaite sur le long terme ? Merci par avance.
0