Quelle couleur pour les murs d'une cuisine couleur vanille ?

Signaler
-
 evelyne -
Je vais avoir une cuisine de couleur vanille. De quelle couleur puis-je peindre mes murs ? Merci.

9 réponses

j'ai une cuisine vanille - électroménager noir - plan de travail en marbre noir mes murs sont tapissés en papier couleur corail avec une frise de fruits de toutes les couleurs - les amis qui viennent chez moi disent que ma cuisine reflète le sud de la france alors que j'habite dans le nord - cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je ne sais pas comment je dois tapisser les murs de la cuisine. J'ai une table de travail brun très foncée. Merci.
L'association de la couleur vanille et chocolat est très agréable pour l'oeil.
Bonjour ! J'ai un peu la même association de couleur avec du vanille sur mes meubles et une moquette framboise, le tout est assez doux et chaleureux et ça pétille ! Mais attention de garder un mur clair pour ne pas te sentir trop enfermée dans la couleur !
Un joli vert pâle amande. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Le mieux serait de faire un essai. Courage, on arrive toujours à trouver.
Une couleur parme avec une pointe de saumon et de mauve (ou de violet) dans des accessoires. Je l'avais à Forbach. C'était joli et pas commun.
... a des façades vanille. Les mûrs sont jaunes pâles et la faïence jaune foncé avec une frise orange et 4 carreaux parme au centre.
J'ai aussi une cuisine bois et vanille et je suis en train d'hésiter comme vous sur la couleur et sur le fait de mettre du papier ou de la peinture. Apparement c'est un beige clair, coquille d'oeuf qui ressort le mieux, les autres coloris jurent trop...
Bonjour, je suis d'accord le chocolat irait mieux mais je mettrais soit des accessoires couleur orangé ou vert pomme pour mettre du peps. Au revoir.