Relooker un table basse

Signaler
-
 halima -
Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de la pièce : crème et chocolat avec des touches de rouge. Merci d'avance Amicalement, Charlotte

4 réponses

La peindre, soit en chocolat soit en rouge ou de la couleur de votre canapé ou vos rideaux.
Peindre le plateau en crème, les pieds en couleur chocolat , mais, la peinture chololat un peu éclaircie avec du blanc. Faire un collage sur le plateau de serviettes en papier découpées, (fleurs, animaux ou autres) vernir le dessus de la table, avec 2 couches de vernis incolore et mettre un tapis dans le crème sous la table.Sur la table une jolie plante, dans les couleurs rouge. je pense que celà fera un joli ensemble. Je vous souhaite d'avoir beaucoup de réponses et plein d'idées, puis a vous de jouer.
de serviettes ou de décopacht. vous trouverez une multitude de motifs dans les magasins d'arts créatifs. le coût est très abordable, c'est facile, il suffit d'un peu de patience pour prendre le temps de poser le papier sans faire de plis. vous mettrez ensuite plusieurs couches de vernis incolores pour protèger l'ensemble.
Bonjour, je verrais bien la table vernie couleur wengé avec dessus des formes de pochoir géométriques style africain de couleur rouge.