Comment faire le tour d'une voûte de porte en imitation pierre ?

Signaler
-
 monique -
Je veux faire le tour d'une voûte de porte en imitation pierre. La pierre de parement me semble trop lourde, avez-vous d'autres idées ? Merci.

4 réponses

Bonjour, J'ai vu dans une émission que pour changer le sol de la chambre d'une adolescente : ils ont fait des faux pavés en bois. Ils ont pris des lattes de bois et ont coupé des rectangles d'environ 12 cm sur 18 cm. Ils les ont poncés sur les flancs, de façon un peu irrégulière pour imiter la pierre taillée. Ensuite, ils les ont collés sur le sol et ont teinté à la cire pour imiter la pierre. C'était du plus bel effet. Vous pouvez essayer : le bois est léger (cela répond à votre demande) et ce sera moins cher que la pierre de parement. Bonne journée. Mireille.
Existe t-il des stickers imitation pierre ?
Existe-t-il des stickers imitation pierre pour entourer un sticker représentant une plage vue d'une fenêtre ? Merci
Merci pour la réponse, mais j'ai pu réaliser ma fausse voûte en collant tout autour du carton plume, en lui donnant la forme des briquettes, puis j'ai teinté en couleur pierre collé directement sur le mur, à nouveau teinté à l'éponge avec des reflets ocre et rouges. Les joints ont été faits en pâte de structure, le tout d'un très bel effet. Bonsoir