Comment rénover une baignoire

Eliette - 17 oct. 2006 à 18:08
 gerald - 25 juin 2008 à 14:26
Je voudrais rénover ma baignoire qui date des années 1970. Elle est vert clair et elle s'est ternie avec le calcaire de l'eau. Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

La vente de coque acrylique se trouve elle dans le commerce. Merci
4
J'ai eu le même problème aussi, comme beaucoup de monde je crois, j'ai fait appel à une société sur Paris qui repeint les baignoires, super ! Malheureusement pas pour longtemps, la peinture part, s'écaille avec le temps. Donc je voulais tout casser pour changer de baignoire et je suis tombé sur une entreprise qui met une coque en acrylique par dessus ma baignoire. L'effet est bluffant ! Cela fait deux ans et toujours impeccable. Si cela vous intéresse www.bain-design.fr
1
La solution, c'est une baignoire moulée à la vôtre qu'on met par dessus la vôtre, une société à Paris, bain-design.
1
votre baignoire peut-être repeinte selon vos goûts, à l'ancienne ou totalement autrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe 2 procédés au moins, très rapides et sans contraintes : la projection de résine ou la pose d'une coque en acrylique. La société RENOVBAIN à Paris peut s'en charger. Pour le sud de la France, baignoires-services peut également réaliser la prestation.
0
Je vous conseille le site Guitchart (www.guitchart.com). Ils peuvent tout réaliser jusqu'à peindre une sirène au fond de votre baignoire !
0
J'ai moi aussi le même problème, et plus je frotte et pis c'est. Est-ce que quelqu'un a déjà repeint sa baignoire ?
0
J'ai fait rénover ma baignoire, achetée 50 € à un paysan dans un champ, ça ma couté 400 € mais je suis content, c'est une bonne affaire. Le professionnel me la garantit 5 ans, ce n'est pas de la "résine". Va voir sur : mabaignoire.com. Il en existe aussi d'autres sur Internet. A +
-1