Me refaire une nouvelle cuisine ?

claudine - 2 nov. 2006 à 16:12
 Liliane - 7 nov. 2006 à 14:52
Ma cuisine intégrée est vieille de 20ans je voudrais la refaire complétement. Comment faire ?

3 réponses

Je viens d'acheter une jolie maison avec une cuisine Mobalpa un peu veillotte. je l'ai repeinte et le résultat et plutôt pas mal. Il suffit de mettre une bonne sous couche pour que la peinture adhère. J'ai ensuite remplacé toutes les poignées..
2
Ma cuisine aussi était vieille tout bois marron avec mur crepi blanc et carreaux blancs au mur et plan de travail : j ai repeint tous mes mebles après sous-couche, en rouge basque effet miroir, et en gris argent effet metal, c est du plus bel effet , jai refait ma déco en rouge et gris argent ; les murs sont repeints en gris souris apres avoir enlevé l'aspect crépi, j'ai même repeint quelques carreaux du mur qui avaient des motifs, en rouge et gris avec des décors au pochoirs par-dessus. J'ai une cuisine toute neuve à moindre frais et d'aspect super moderne.
1
La plomberie était vieille et l'aménagement mal pensé. Cela dépassait mes compétences... J'ai trouvé des artisans sur quotatis.fr.
0