Quelle couleur pour mon séjour ?

Brigitte - 25 sept. 2009 à 08:35
 Brigitte - 6 oct. 2009 à 17:13
Bonjour, Mes canapés et mes chaises de salle à manger sont bleu océan. Mon séjour est exposé plein Sud, mais le fond de la pièce opposé à la baie vitrée est assez sombre. Que me conseillez-vous comme couleur(s) pour les murs ? Merci à vous pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour, moi j'aurais envie de te proposer une couleur jaune qui s'accorderait parfaitement avec le bleu et donnerait de la luminosité à ton mur sombre. Cordialement. Nathalie
0
Un gris clair (perle argent ou rosé) et si les chaises ou les canapés ne sont pas près de ce mur un bleu ocean pour un rappel de couleur.
0
S´il y a un manque de couleur au fond de la pièce, je vous conseille une couleur claire, jaune ou orange, c´est très chaud et l´orange va bien avec le bleu, essayez !
0
Bonjour et bon dimanche. Je vous remercie pour vos réponses. Cela me conforte dans ce que j'avais pensé. Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut toujours, pour avoir de la clarté dans une pièce, mettre, sur le mur opposé à la fenêtre, une couleur claire. Pourquoi pas du blanc ? Vous risquez de vous lasser très vite de l'orange et du jaune. Gardez ces couleurs pour des accessoires (plus faciles et moins chers à remplacer que de peindre un mur).
0
Merci pour votre réponse.
0