Où trouver des parfums d'intérieur ?

Sarah - 22 févr. 2008 à 15:38
 Virginie - 26 févr. 2008 à 16:57
Bonjour, Je recherche une boutique qui vend des parfums à diffuser pour mon intérieur. Des bougies parfumées ou des parfums en sprays, qu'importe, mais des produits qui sont de qualité et efficaces. J'ai en effet déjà acheté dans le commerce des produits pas chers, mais ça ne diffuse quasiment pas de senteurs ou alors ce sont des parfums ce qu'il y a de plus commun. Je suis fan de senteurs exotiques, alors si quelqu'un pouvait me conseiller de par ses expériences, je serai ravie. Merci d'avance Sarah
A voir également:

4 réponses

Tu trouveras certainement ton bonheur chez Nature et Découvertes...
0
Le problème avec les parfums d'intérieur de synthèse, c'est qu'on ne sait jamais trop quels produits nous allons inhaler. Certains sont très polluants pour la santé. Il vaut mieux aérer parfois que faire se consumer certaines bougies dont la combustion libère des produits toxiques sans qu'on s'en rende compte (benzène, formaldéhyde, etc...). Je vous conseille à ce propos le livre de la journaliste Stéphane Horel : "La grande invasion - Enquête sur les produits qui intoxiquent notre vie quotidienne". Sinon, il existe des micro-diffuseurs d'huiles essentielles (vendus en pharmacie et dans les magasins de vie naturelle), ça peut être pas mal, certaines huiles ou mélanges d'huiles sentent très bon.
0
Bonjour chez Partilite : ventes de bougies parfumées, huiles parfumées, parafine de très haute qualitée, mèche en coton... Cordialement Josiane
0
Bonjour Sarah, Pas mal de boutiques vendent des produits de senteurs sur internet. Certaines proposent des encens, d'autres de l'aromathérapie par huiles essentielles, d'autres des bougies parfumées... et c'est vrai que souvent les senteurs sont banales et « déjà senties ». Si tu veux « décorer » ton intérieur avec des parfums de qualité, efficaces et qui sortent de l'ordinaire, je peux te conseiller une boutique en ligne dans laquelle je me fournis, enchantée après beaucoup d'autres tentatives moins heureuses : www.senteurs-maelizen.com Ce sont des senteurs du monde, tu vas voir, tu auras l'impression de voyager. Les produits sont haut de gamme, sans que ce soit des prix de produits luxe. Tu peux choisir par des recherches sur ta senteur préférée, ou par destination du monde ! Maud
0