Des idées pour réaliser une jolie tête de lit

nadine - 12 déc. 2006 à 14:05
 Jeanne - 29 avril 2008 à 20:39
J'ai une mezzanine que j'ai aménagé en chambre. Je suis en train de faire la déco et je manque d'idées ou d'astuces pour confectioner une tête de lit.
A voir également:

5 réponses

Prenez une planche de bois assez haute, qui serait mobile, c'est-à-dire, un T en bois de chaque côté de la hauteur du lit, posé par terre et la planche clouée dessus... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, malheureusement je ne peux faire un dessin...
1
Ce que je trouve assez sympa, c'est de mettre une barre (comme pour les rideaux) et d'y accrocher un tissu (comme les rideaux avec des pattes boutonnées) qui pourra s'accorder, soit avec un dessus de lit, soit avec les rideaux, soit avec les deux. Dans ce tissu, il peut y avoir des poches ou l'on peut mettre un livre, une revue que vous lisez le soir ou autre chose. Cordialement
0
Bonjour, Vous pouvez peindre une tête de lit sur votre mur !
0
Je recherche des idées pour customiser ma tête de lit car je voudrais repeindre ma chambre. Merci d'avance à ceux qui pourront m'iaider... Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe des décors muraux en bois peint avec des incrustations pour tous les goûts et à des prix vraiment raisonnables, qui ont l'avantage de s'accrocher au mur comme un tableau (donc se déplacent, s'emportent, permettent de repeindre le mur, peuvent se repeindre...). Allez voir chez mycrazytouch.fr
0