Repeindre une cuisine en chène

johanne - 8 août 2008 à 10:31
 sylvie - 22 déc. 2009 à 19:45
J'ai peur de me lancer ! Ma cuisine a 20 ans d'âge. Je voudrais la repeindre. Qui pourrait me donner des conseils ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Connaissez vous le site Eleonore deco ? Une visite s'impose. une amie vient de relooker sa cuisine en chêne foncé, elle l'a peinte en blanc avec les peintures Eleonore, c'est bluffant. Pas besoin de décapant, un simple lessivage suffit. Coût des travaux 120 euros je reste à votre disposition Nathalie
0
J'ai décapé ma cuisine qui était beige rechampi saumon. Maintenant, elle est en chêne naturel. Bon, j'y ai passé une semaine mais le résultat est super (et les échardes, ça fait mal !). Maintenant, j'ai une cuisine branchée : meubles naturels, plan de travail en inox, crédence en mosaïque bleu-gris et murs bleu soutenu ! Oui, cela aurait été dommage de changer les meubles (c'est du Vogica)pour du Ikéa ! Alors pour peindre, il suffit de poncer léger et la peinture tiendra très bien (glycéro satinée de Ripolin, le top pour moi) et je peux vous dire que la peinture, ça me connaît ! Courage ! Vous serez très fière de vous après !
0
Ma cuisine est en cèdre teinté et je m'en étais fatiguée. Je l'ai complètement poncée au papier de verre ! C'était long mais cela en valait la peine. Ensuite je l'ai teintée, je dis bien teintée en rouge et les chambrants en vert pomme (c'est une teinte vernie marque Astral qui se met au pinceau, cela a l'avantage de laisser paraître les nervures du bois, c'est beaucoup mieux qu'une peinture qui cache la beauté du bois). Les poignées des tiroirs sont en rouge et celles des placards sont en vert, c'est très gai. Bon courage.
0
J'habite le Maroc, je voudrais connaître Eleonore deco. Comment puis-je faire ? Peut-on commander les produits . Merci de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Voici le site : www.eleonore-deco.com. Bonne découverte. Je ne sais pas s'ils expédient à l'étranger. Bonne soirée. Nathalie
0
Bonjour, je viens d'acheter une maison, mes meubles sont clairs et la cuisine ne me plaît pas car elle est en chêne assez foncé. Comme je suis moderne, pouvez-vous me dire comment faire pour enlever ceci et remettre en blanc ? Merci.
0