Idées de tissus pour faire une séparation

lydie - 15 sept. 2005 à 11:14
 Laurence - 22 févr. 2006 à 13:29
Pour mon entrée, je recherche un tissu pour séparer un placard. J'aimerais qu'il ne se froisse pas et qu'il fasse désign. Comment faire ? Si vous avez des idées, si vous connaissez une qualité de tissus ou une adresse, je suis preneuse. Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pourquoi pas une séparation avec un store en bois type Ikea ? Cela fait très design...
0
Bonjour, Et le store bateau ? On peut le recouper et il y a beaucoup de couleurs disponibles...
0
Store en bambou, ou rideau d'organza (ce tissu ne se froisse pas...). L'organza brille un peu et amène de la clarté pour une entrée qui souvent n'est pas une pièce très éclairée. On peut laisser pendre le rideau en accrochant des papillons en tissu dessus, ou bien, le relever d'un côté. Vous pouvez utiliser aussi une nappe ancienne en dentelle, ou bien encore un vieux drap de lit en lin.
0
bonjour, Ikea propose des grands stores/rideaux sur glissières. Ils sont assez rigides et de différents coloris, peuvent servir devant une fenêtre ou pourquoi pas servir de séparation !
0