A voir également:
- Tete de lit persienne en bois
- Tete de lit centrakor - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Hauteur tete de lit - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Tete de lit papier peint - Accueil - Papier peint
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Tete de lit bouchara - Accueil - Aménager et décorer une chambre
4 réponses
Bonjour,
Si vous savez un peu remettre en état certains objets, prenez l'habitude d'aller régulièrement chez Emmaüs et autres associations de récupération/vente.
Cela fait des années que je ne me meuble plus que de cette façon, avec des objets et meubles originaux à "bas" prix.
Mais il faut y aller souvent et acheter immédiatement, lorsqu'un article vous plaît.
Bonne chance !
Il faut chiner auprès des récupérateurs de matériaux anciens, vous y trouverez de vieilles persiennes (je ne sais pas dans quelle région vous êtes.. mais n'hésitez pas à parcourir quelques kilomètres). Dans le "midi", nous en trouvons facilement sinon il faut vous armer de patience mais cela fait partie du plaisir lorsque l'on trouve enfin ce que l'on veut, surtout que pour faire ce que vous souhaitez il n'y a pas vraiment d'urgence. Il vaut mieux attendre quelquefois pour obtenir ce que l'on veut vraiment. Courage !
Quand vous parlez de bas prix chez Emmaüs, ce n'est pas le cas chez Emmaûs dans la région de Poitiers. J'en ai souvent fait l'expérience surtout pour les meubles.