A voir également:
- Recup.net 34
- Deco recup - Accueil - Styles de déco
- Maison et objets - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Déco de noël extérieur à faire soi-même avec récup - Guide
- Comment décorer ma chambre ado - Accueil - Chambre d'enfant
- Comment décorer une chambre d'enfant - Accueil - Chambre
5 réponses
Bonjour Pauline,
J'ai quelques petites idées ce soir, les voici. Si tu veux un endroit cool, rien ne vaut des tapis de sol (il y en a dans tous les magasins même les grandes surfaces, il suffit de faire ton choix). Tu peux te confectionner une banquette sympa avec des couleurs différentes (où tu pourras recevoir tes amis). J'imagine que tu as des photos d'amis alors un petit truc tout simple et par cher, tu étends trois ou quatre longueurs de corde à rôti le long d'un des murs (pour les fixer il vaut mieux faire appel à un adulte). Sur ces cordes, tu y pinces des épingles à linge en bois naturel ou si tu as le temps, tu t'amuses à les peindre et pourquoi pas y dessiner des pois, puisque tu aimes ça ou encore y coller de minis objets tels que des coccinelles (on trouve tout ça dans les boutiques de loisirs créatifs) et avec l'aide des pinces à linge, tu peux exposer tes photos, des pense-bête ou encore des cours et ton emploi du temps. A bientôt.
Merci de vos réponses rapides ! L'idée des pinces à linge est très intéressante ! Je pense que je vais le faire ! J'ai aussi eu l'idée de mettre un rideau après mon velux mais je ne veux pas le positionner comme tout le monde. J'aimerais que ce soit original ! Merci encore pour toutes vos réponses !
Oui, des objets de récup', c'est une bonne idée, mais quel genre d'ambiance voulez-vous donner à votre chambre ?
Avez-vous déjà vos objets de déco ? Sinon, allez flaner dans les vide-greniers, c'est la pleine période et ce, jusqu'en septembre. Là, vous verrez des tas d'objets qui peuvent vous donner des idées pour les associer. Bonne balade. A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question