A voir également:
- Amenagement chambre bebe mansardee
- Chambre mansardee - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Aménagement chambre ado - Accueil - Chambre d'enfant
- Aménagement chambre feng shui - Accueil - Feng Shui
- Plan aménagement garage en chambre - Accueil - Gros travaux
- Aménagement bureau maison - Accueil - Autres pièces
3 réponses
Le gris et blanc, c'est très joli, mais pas très chaleureux. Le mieux serait d'accessoiriser avec des rideaux de couleur bordeau, cerise ou rouge qui sont des couleurs qui réchauffent l'atmosphère et qui s'accordent assez bien avec le blanc et le gris. Vous pouvez aussi mettre des stickers pour enfant sur les portes du placard et installer un fauteuil où vous pourrez vous installer pour donner à manger ou bercer votre bout de chou pour s'endormir. J2G Design
Bonsoir, allez sur www.duvertdanslesetoiles.com, ils ont des meubles qui vont très bien dans une chambre d'enfants (étagères/bibliothèques). J'ai déjà acheté sur le site. Total confiance. A bientôt et félicitations avec un peu d'avance !
Bonjour et félicitation ! Pour commencer, n'ayez pas peur du carrelage : il a l'avantage d'être hygiénique (il se lave très facilement, contrairement au coco).
Concernant le tapis, préférez-en un à poils courts : il sera plus facile à nettoyer, d'une part, et cela sera moins risqué lorsque bébé rampera dessus ! Ensuite, je rejoins Julia : le gris-blanc n'est pas toujours idéal dans une chambre d'enfant. Les couleurs plus vives stimulent mieux les bébés.
Je conseillerais donc de choisir une teinte de gris assez claire, mais aussi d'accessoiriser la pièce au niveau des rideaux, voilages, coussins (sur un fauteuil qui vous serait destiné). Mais aussi de choisir de préférence des meubles blancs qui seront égayés par des stickers. N'hésitez pas à consulter le site "monpetitappart" pour toutes questions, notamment en matière de petits espaces!