Auriez-vous des conseils pour refaire ma cuisine ?

chantal - 14 juil. 2009 à 19:46
 chantal - 12 août 2009 à 08:55
Je dois refaire ma cuisine rustique en chêne doré. Qui peut me donner une idée pour la peinture murale et les entourages de portes, sachant que mon séjour/salon sont crépis sable et le papier du couloir dans le même ton ? Je voudrais actualiser...
A voir également:

3 réponses

Les tons sable sont très élégants pour une entrée et un salon, mais pourquoi ne pas démarquer la cuisine ? C'est un endroit qui doit mettre en appétit. De l'ocre jaune sur les murs et un rouge carmin brillant sur les tours de portes, employé pour des accessoires comme les torchons, pendule, pots à couverts, etc., donneront de la chaleur à cette pièce sans jurer avec les autres.
0
Bonjour, j'ai une cuisine chêne doré. J'ai donc mis du papier peint vert tendre et aux fenêtres, des double-rideaux au fond beige à fleurs rouges et feuilles du même vert que le papier.
0
Merci de votre aide. Auriez-vous la possibilité de me faire une photo si ce n'est pas trop vous déranger car je suis toujours à la recherche et peut-être cela m'aidera et me décidera. Je vous laisse mon adresse : jc.laroche@wanadoo.fr
0