Quelle couleur pour une petite chambre avec des meubles bleu foncé ?

Jessica - 18 juin 2007 à 16:27
 Jessica - 22 juin 2007 à 19:29
bonjour à tous ! J'ai 20 ans et je souhaite refaire ma chambre. Je fais appel à vous car je n'ai pas beaucoup d'idées. J'ai des meubles bleu foncé. J'aime les couleurs et j'en ai marre du saumon rose qu'il y a sur mes murs. Je veux changer mais pour quelle couleur ? J'aimerais jouer sur les contrastes: deux murs de la même couleur et les deux autres d'une autre couleur, mais lesquelles choisir ? Un côté tapisserie et un autre peinture? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je suis allée voir un site super sympa pour la décoration des chambres c'est www.caselio.fr. Tu pourras trouver des idées pour personnaliser ta chambre... En tout cas moi, cela m'a bien aidée!
0
A moins qu'ils ne soient super, je changerais les meubles. Le bleu foncé, c'est pas le pied ! En bois, métal ? Il faut choisir une couleur claire, du blanc ! Choisir un thème qui te correspond. La Marine ? Et à partir de là, innover. Deux couleurs maximum (rideaux, housse de couette, coussins, peinture etsol compris)! Bon courage !
0
Mes meubles, pour rien au monde je ne les changerais. Ils sont neufs. J'ai pris l'idée de faire des bandes de couleurs en laissant du blanc entre.
0