Comment aménager la pièce principale de mon T1 ?

BOB - 9 août 2007 à 13:23
 Puce - 23 août 2012 à 13:07
J'emménage dans un T1, dont la cuisine est séparée. Je voudrais aménager la pièce principale rectangulaire de 14m² environ en pièce de vie. Le lino au sol est jaune-orangé et non-uni. Et les murs sont blanc cassé. C'est une pièce très lumineuse puisqu'il y a deux portes-fenêtres sur un mur. Quelle couleur de meubles y mettre ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Pourquoi ne pas décorer votre appartement à l'aide de stickers adhésifs vraiment tendance en ce moment. Cela n'abîme pas les murs, c'est original et existe dans beaucoup de couleurs. Ou alors pourquoi ne pas mettre un tableau pop art qui illumine une pièce, c'est extra. Petit conseil, va voir infinideco.com dans la partie art déco il y a des trucs vraiment super. Bonne journée
1
Ma fille a aménagé dans le même genre d'appartement avec deux fenêtres, nous avons mis un canapé beige et des meubles en pin naturel. Nous avons pris le tapis comme base de couleurs : bordeaux et rose fushia. Rideaux bordeaux, coussins fushia et bordeaux avec un peu de vert anis, gros coussins au sol bordeaux et vert anis. Cela réhausse les murs blancs, avec bien entendu beaucoup de plantes.
1
Quelles sont les couleurs que vous aimez, quelles associations ? Affirmez donc votre personnalité au lieu d'essayer de prendre celle des autres !
0