A voir également:
- Quelle deco avec canape chocolat
- Canapé chocolat - Meilleures réponses
- Quelle couleur associer au chocolat - Meilleures réponses
- Quelle déco avec canapé chocolat - Guide
- Canapé taupe et meubles crème : quelle couleur pour les murs ? - Forum - Idées déco, aménagement
- Le marron chocolat en déco : comment l'adopter sans se tromper ? - Guide
- Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ? ✓ - Forum - Couleur et déco
- Quelle couleur pour les murs avec un canapé bordeaux ? - Forum - Couleur et déco
9 réponses
sandrine
Bonjour,
Pour ma part, j'ai marié mon canapé chocolat et ma table basse en wengé avec des rideaux en mousseline chocolat et des doubles-rideaux rouge Hermès, un rouge sombre mais pas trop. A bientôt !
Diana
Bonjour,
Tu peux trouver des rideaux en lin à oeillets en turquoise dont la partie haute est couleur chocolat chez Alinea ou chez Bricorama. Tu peux aussi rajouter un ou deux coussins de la même couleur sur le canapé, un vase, des photophores, etc.
severine
La couleur qui s'harmonise sans conteste avec le chocolat, c'est l'écru... si tu choisis cette couleur, tu es sûre de ne pas faire d'erreur.
Mais si tu préfères opter pour de la couleur ou un ton moins salissant, alors le prune/violine s'acorde également très bien avec le chocolat ou, comme conseillé avant, un joli framboise.
dany
J'ai pensé aussi à framboise. De toute façon, il faut une couleur très colorée vive du fait que le reste est uni. Je mettrai des imprimés, exemple framboise et gris.
Catherine
Bonjour,
Avec le chocolat, les couleurs actuelles sont le vert anis ou le turquoise ou un mélange des 2 coloris anis et turquoise.
Le petit plus, trouve des petits coussins assortis au coloris de tes rideaux afin d'harmoniser le tout.
Cordialement.
Cathy