Déco sur le thème de la mer

severine - 28 sept. 2005 à 21:47
 delphine - 9 févr. 2008 à 21:36
Je suis à la recherche d'idées pour la déco de ma salle de bains, sur le thème de la mer car je suis en train de faire construire ma maison. Merci.
A voir également:

4 réponses

Tu peux mettre sur le rebord de la baignoire des oiseaux en bois et de gros galets.
0
- Remplir des vases ou des photophores en verre avec des coquillages blancs, - Acheter des bulots chez le poissonnier (et les manger !), - Mettre les coquilles vides à tremper dans un bocal rempli d'eau de javel pure. Au bout de 2 jours, les passer sous l'eau en les brossant, la coquille est blanche et propre. Il faut les nettoyer en sortant le bout d'intestin resté au fond. Les repasser à l'eau de javel 2 jours. Les rincer à l'eau, laisser sécher et les vernir avec du vernis en bombe (pour tableaux). La coquille devient brillante (et tout le monde vous envie un tel trésor !).
0
Bonjour, j'aimerai réaliser un rideau en coquillages seulement je ne sais pas comment percer le coquillage. Pouvez-vous me répondre ? Merci.
0
Avec un poinçon et un marteau : il faut poser le poinçon à l'endroit où on veut perforer le coquillage (à l'intérieur de la coque), et taper sur le poinçon avec un marteau.
0