Comment décorer ma chambre d'enfant ?

Flore - 11 juil. 2008 à 09:57
 Natacha - 3 août 2008 à 09:36
Bonjour, J'attends un enfant pour fin novembre et je souhaite aménager sa chambre. Je pensais mettre deux couleurs : du vert tendre et de l'orange vif, mais je ne sais comment les associer. Cette chambre est mansardée avec une fenêtre sur pignon. Merci
A voir également:

2 réponses

Et mettre une frise orange. Peut-être à mi-hauteur ? On a aussi peint en vert tendre les chambres de nos filles, une couleur apaisante.
0
Bonjour. Bien que je n'ai pas vu vos couleurs, je ne mélangerais pas une couleur vive avec une couleur claire. Si vous aimez le orange, alors mettez du mandarine avec votre vert tendre. Ce sera apaisant. Tout le mur de la mansarde doit être d'une couleur, sauf l'encadrement de la fenêtre, au besoin, que vous laissez en blanc. si vous faites les autres murs en vert, vous pourriez cofectionner un arbre, en marron, et des feuilles d'un vert plus soutenu et des mandarines plus soutenues. Sur un autre mur, vous faites une frise maison avec des feuilles et des mandarine. Et vous réutilisez ces éléments ponctuellement autour d'un miroir, d'un étagère... envoyez-nous la photo du résultat.
0