Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Karine - 30 oct. 2008 à 09:42
 angelique - 4 nov. 2008 à 21:45
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine moderne blanche et je voulais peindre mes murs de couleurs rouges et gris. Cela va-t-il aller ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je pense que vous devriez abandonner la notion de rouge sur des murs de cuisine. En effet, votre plan de cuisson représente déjà l'élément feu (en feng shui) donc la couleur rouge. Mieux vaut éviter d'en rajouter ! Rien ne vous empêche d'avoir ce type de coloris sur quelques petits accessoires (rangés dans des tiroirs quand ils ne sont pas utilisés). Vous pouvez tout à fait penser des couleurs plus intemporelles, telles le gris, le ton sable... Vous serez plus détendue lors de vos préparations de délicieux mets culinaires ! Véronique Romero
0
Je ne suis pas d'accord. Si elle aime le rouge, elle peut faire un mur rouge. Encore une fois, je pense qu'il faut respecter les goûts des personnes et ne pas imposer ses choix personnels même en se cachant derrière le feng shui que je connais bien. Si la couleur rouge lui plaît, elle peut la mettre, après tout elle ne va pas dormir dans la cuisine... a priori.
0
Alors la couleur : la visualiser, sentir si elle est pour nous. Personne d'autres que vous peut le savoir. Perso, j'adore le rouge, mon signe astro chinois est cheval de feu et vraiment ça ne me gêne pas pour vivre !
0