Mettre en valeur des cuillères souvenir

Christine - 5 sept. 2008 à 13:58
 nathalie - 21 avril 2009 à 22:19
Bonjour à tous. J'ai plusieurs cuillères souvenir que m'ont rapportées des amis de différents endroits, mais je ne sais pas comment les mettre en valeur dans mon salon. Avez-vous des idées ? Merci à tous .
A voir également:

2 réponses

Vous prenez du carton plume que vous recouvrez de tissus papier ou tapisserie. Vous faites des encoches dedans, vous y passez des liens en satin ou autres, vous y accrochez vos couverts avec un joli noeud. Reste plus qu'à trouver un cadre pour faire un joli tableau de cuillères de collection.
1
J'avais un ancien pied de machine à coudre SINGER, je l'ai peint en couleur bronze doré, ensuite j'ai demandé au menuisier de me confectionner une boite rectangulaire (la longueur et la largeur est celle des pieds, la hauteur, j'ai fait 25 cm). Cette boite est vitrée sur les 4 côtés et, sur son couvercle, si votre budget vous le permet, mettez un verre bisauté. Le couvercle se soulève sur trois côtés. Au fond de la boite j'ai collé un tissu de velours et, pour cacher les imperfections, j'ai collé un biais tout autour. J'ai disposé toutes mes cuillères bien rangées que tout le monde admire à travers les vitres Je n'ai malheureusement pas de photos. Bon courage.
0