Quelles couleurs choisir avec un carrelage gris ?

Signaler
-
 marie alix -
Bonjour, quelles couleurs iraient avec un carrelage gris pour les murs et les portes intérieures, pour un effet moderne et pas trop "tristounet" ? Merci.

3 réponses

Bonjour, de quelle pièce s'agit-il ? Pour une salle de bains, essayez de marier le gris avec une couleur pastel qui adoucira l'ensemble. Si elle est très bien éclairée, vous pouvez vous "lâcher" un peu plus et tenter une version noir-gris-blanc-rouge. Cela donnera un effet très graphique. A vous de trouver l'équilibre entre les couleurs, mais je conseillerais d'ajouter pas mal de blanc et seulement quelques touches de noir et rouge. Bon courage !
Bonjour, et merci pour votre réponse. En fait, il s'agit de la cuisine, salon/s.a.m., couloir, ainsi que les escaliers montant à l'étage.
S'agissant de tout un ensemble de pièces, j'opterai avec le gris de noir et de blanc, cela fait art déco et très classe. Pour le mobilier, vous pourrez plus vous éclater dans les couleurs mais malgré tout je n'en apporterais qu'une ou deux en plus des trois existentes : l'aubergine ou le fuchsia et ses dégradés. Bon courage