Quelle couleur choisir pour repeindre mes portes ?

colette - 4 janv. 2009 à 18:40
 Do - 10 janv. 2009 à 20:00
Nous avons une maison dont les murs intérieurs sont en bois, mais les portes des pièces sont peintes en jaune. Nous aimerions changer la couleur de ces portes tout en restant dans des tons de marron. Merci de me donner des idées.
A voir également:

3 réponses

Si vos murs sont en bois clair, je vous propose de peindre vos portes en écru. Cela apporte de la lumière et donnera un esprit nordique et calme ! Si vous voulez des portes dans les teintes marron, grège ou taupe, vos murs seront plus clairs, voire gris perle. Qu'en pensez-vous ?
0
Merci pour votre réponse. Je suis plutôt tentée par des tons de taupe ou de grège qui se rapprocheraient du marron. Je cherche aussi sur des magazines pour avoir des vues réelles car je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner.
0
Peut-être en regardant les revues de déco ou alors, empruntez des catalogues de papiers peints chez un grossiste en peinture, cela vous aidera aussi. Si vous avez un magasin de type "Heytens", il y a foule d'idées de coloris comme de déco et leur catalogue est offert.
0