Rangement décoratif pour foulards

Amélie - 30 avril 2006 à 13:42
 Annie - 3 nov. 2006 à 14:39
bonjour, j'ai des tonnes de foulards que je ne sais comment ranger. je voudrais faire ça de façon pratique et décoratif... auriez vous des idées?

6 réponses

Si la solution de les mettre sur des cintres encombres trop votre penderie, vous pouvez les rouler soigneusement sur des rouleaux en carton récupérés (rouleau fini de papier alu, film plastique ou autre) et les ranger dans un tiroir, l'un à côté de l'autre ou dans une jolie boite transparente. Ils ne se froisseront pas et vous pouvez les visualiser d'un seul coup d'oeil.
1
A voir sur site www.artforarts.com le miroir porte-bijoux qui peut facilement être modifié, pour recevoir des foulards. CR
0
J'en ai vraiment beaucoup, et ils ne sont pas fins, mais assez longs et larges. Ils prennent donc trop de place pour la penderie et ce n'est pas très pratique.
0
Façon corde à linge sur un mur vide, nouez les foulards genre cravate et organisez-les par couleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie pour ces idées. Certaines me plaisent vraiment. Merci
0
Bonjour, A mon avis, il faut aussi protéger les foulards de la poussière, donc les mettre dans une housse chacun. Un petit sac genre "dust bag" pour les chaussures. Le tout est de les repérer facilement, un joli système d'étiquetage reste à trouver. Difficile de décorer avec des foulards, car ils risquent de s'abîmer.
0