Home déco

Thomas - 15 févr. 2006 à 13:20
 gaelle - 12 juin 2008 à 09:42
Je me lance dans la peinture en 3D. Je recherche des fiches méthodes ou livres concernant ce thème pour m'inspirer. De plus, si vous connaissez des adresses de sites présentant des modèles je suis preneuse. Merci
A voir également:

6 réponses

Contacte moi sur mon mail : frifri0463@yahoo.fr Je pense que je peux t'aider. Frifri
0
Tu peux trouver des petits bouquins très bien expliqués aux éditions de Saxe.
0
Je cherche ausi des inspirations ou des revues et bouquins sur la peinture home deco. Avez-vous des tuyaux ? A part www.rico-design, je ne connais rien d'autre. Merci.
0
Sur cultura.com, il y a des ateliers à télécharger et un grand choix de matériel pour le home déco.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a un site super avec plein de trucs et astuces pour faire de la peinture avec des pigments : www.solargil.com
0
J'ai trouvé quelques petites idées très sympa et pas très compliquées à réaliser sur le site www.raphael.fr D'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà trouvé ta peinture 3D mais sinon regarde sur ce même site les produits proposés. J'utilise leurs peintures et leurs pochoirs. Les motifs sont divers et mimi et les peintures sont très bien, épaisses comme il faut et les couleurs très jolies. à bientôt
0