Recherche la nouvelle adresse d'un site de broderie

francoise - 29 déc. 2006 à 09:12
 francoise - 6 oct. 2007 à 17:57
Connaissez-vous la nouvelle adresse du site ABC pélagie, site de broderie au point de croix, avec des grilles gratuites. J'aimais beaucoup ce site car il y avait plein de petits diagrammes. Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Vous trouverez plein de modèles différents sur le site universbroderie.com.
0
Merci, mais je recherche tout particulièrement ce site, car il est le seul à présenter des minis diagrammes sur tous les thèmes possibles.
0
Malheureusement, je crois bien que le site est définitivement fermé depuis quelques mois... Je n'en connais, par contre, pas la cause.
0
Mais connaissez-vous un site analogue ? Je suis très intéressée par les minis diagrammes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, le site est fermé... mais dans un moteur de recherche, taper grille gratuite + le thème recherché. Ensuite, ou bien vous trouvez votre bonheur, ou bien des listes de sites vous sont données. Ceci dit, je me suis créée une petite bibliothèque en furetant sur les différents sites et si cela vous intéresse, je pourrais vous adresser quelques grilles. Bon courage.
0
Bonjour, Moi aussi je cherche des modéles. Ma passion est toute récente, mais j'ai déjà trouvé un site très intéressant : www.alapensee.com
0