Transformer une bouteille en abat-jour

elise - 29 janv. 2007 à 14:32
 Christiane - 7 nov. 2008 à 00:24
J'ai une bouteille en verre que je voudrais remplir de sable coloré avant d'ajouter un abat-jour dessus. Merci pour tous vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Merci pour la réponse. Moi, je vais coller mon fil sur la bouteille mais je voudrais savoir comment colorer mon sable.
0
J'ai acheté un récipient pour créer un mini jardin coloré avec des sables de couleurs et je suis à la recherche de conseils et de photos pour trouver l'inspiration. Merci d'avance pour votre aide. Emilie.
0
Pour équiper une bouteille en lampe, il faut utiliser un bouchon électrique et une douille qui sera pré-percée par le fabricant pour le passage du montage électrique. C'est tout simple et j'ai une bonne adresse à Lyon.
0
Bonjour, Je souhaite également réaliser une lampe de chevet avec bouteille en verre. Pouvez-vous me communiquer cette adresser sur Lyon ? Merci de votre réponse. Monique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut percer la bouteille avec une perceuse mais en mettant sur la vitesse très lente, je ne me rappelle plus comment s'appelle ce genre de perceuse. Mon mari en a fait plusieurs puis ensuite il passait le fil par le trou ainsi fait jusqu'au goulot et montait le système électrique.
0