Où trouver un pochoir pour dessiner un arbre sur un mur ?

Signaler
-
 kader -
Bonjour, Je souhaiterais dessiner un arbre sur un mur et je ne trouve pas de pochoirs qui correspondent. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
A voir également:

8 réponses

Bonjour. Où l'avez-vous trouvé ?
Bonjour à tous. Certaines d'entre vous ont trouvé un pochoir en forme d'arbre à peindre sur un mur. Je suis également très intéressée. Pouvez-vous me donner le tuyau SVP ? Merci
Bonjour Martine, Je recherche également un pochoir arbre pour le reproduire en miroir adhésif sur un mur. Pouvez-vous me dire où vous avez pu vous procurer ce pochoir ? Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement Régine
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez trouvé ce fameux pochoir car je suis moi-même très intéressée... Merci d'avance!
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer où est-ce que vous avez trouvé votre pochoir ? Par avance merci
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un pochoir en forme d'arbre (1.50 m de haut). Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Moi aussi, je suis à la recherche d'un pochoir d'arbre, si vous pouviez m'indiquer où le trouver. Merci.