Est-il possible d'utiliser du papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?

MARYSE - 1 oct. 2007 à 21:58
 Christiane - 5 déc. 2008 à 01:39
Je me demande s'il est possible d'utiliser des échantillons de papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?
A voir également:

6 réponses

Oui, sans problème. Mais je déconseille l'utilisation de gros papiers vinyliques.
0
Oui, c'est possible. Je l'ai fait avec un papier peint à rayures grises et blanches, ça rend très bien, c'est original.
0
En encadrement, il est possible d'utiliser beaucoup de sortes de papier, le papier peint en fait partie. Un truc : il faut mettre la colle sur le carton, pas sur le papier. Comme je le montre sur mon blog articadre. En utilisant un papier différent, votre cadre sera original.
0
Je suis à la recherche de papier peint gris, larges rayures. Qui connaît un magasin qui fait cela ? Merci Anne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, c'est possible, à condition qu'il ne soit pas trop épais. Moi je le colle avec de la colle à bois, comme le carton. Bon courage.
0
Oui chez leroy merlin, j'en ai trouvé un avec des rayures grises mates, puis sur le même papier des rayures brillantes c'était du plus bel effet, et pas trop clinquant.
0