Est-il possible d'utiliser du papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?

Signaler
-
 Christiane -
Je me demande s'il est possible d'utiliser des échantillons de papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?
A voir également:

6 réponses

Oui, sans problème. Mais je déconseille l'utilisation de gros papiers vinyliques.
Oui, c'est possible. Je l'ai fait avec un papier peint à rayures grises et blanches, ça rend très bien, c'est original.
En encadrement, il est possible d'utiliser beaucoup de sortes de papier, le papier peint en fait partie. Un truc : il faut mettre la colle sur le carton, pas sur le papier. Comme je le montre sur mon blog articadre. En utilisant un papier différent, votre cadre sera original.
Je suis à la recherche de papier peint gris, larges rayures. Qui connaît un magasin qui fait cela ? Merci Anne
Oui, c'est possible, à condition qu'il ne soit pas trop épais. Moi je le colle avec de la colle à bois, comme le carton. Bon courage.
Oui chez leroy merlin, j'en ai trouvé un avec des rayures grises mates, puis sur le même papier des rayures brillantes c'était du plus bel effet, et pas trop clinquant.