Que pensez-vous de la laque dans une cuisine ?

Résolu
Isabelle - 25 janv. 2007 à 14:38
 Franco - 19 mai 2020 à 18:12
Bonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute sur le choix du materiau pour les façades : on aime beaucoup la laque, mais on se demande si ce n'est pas trop fragile, pénible d'entretien ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, Pour répondre à ta question, n'hésite pas, j'ai eu aussi une cuisine en chêne massif, et c'est vrai que tu frottes, le vernis part et les taches sont là, plus claires qu'avant ! Maintenant, j'ai une cuisine moderne laquée, un coup de chiffon ou de lingette et tout brille ! Tu ne seras pas déçue, vas-y !
5
J'ai de la laque sur une cheminée. C'est beau à regarder, en plus, le travail est très bien fait par un meilleur ouvrier de France. Je n'imagine pas trop cette laque dans une cuisine. Mais peut-être parlez-vous d'une peinture laquée qui donne un peu le même effet. En ce cas, si vous ne craignez pas les traces de doigts, pourquoi pas.
3
nous en avons installé une, il y a un an, en hêtre laqué. C'est le bonheur, un coup de liquide vitre et hop ! Pas de graisse et pas de poussières. Pas de traces, par contre le casserolier en inox a été reverni à la bombe déco incolore car là c'était une autre affaire question traces, depuis, plus une marque de doigt non plus.
1