Aménager une petite salle d'eau

géraldine - 23 févr. 2007 à 13:13
 géraldine - 9 mars 2007 à 17:57
Bonjour, je ne suis pas une experte en bricolage, loin de là ! Et je dois refaire ma salle d'eau. Je vais échanger ma petite baignoire contre une douche. Mais que me conseillez-vous ? Douche intégrale ou juste le bac et les portes de douche ? Aussi, si vous avez des idées gain de place, je suis preneuse ! (ma salle d'eau fait 2,6 m² !). Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Je vous conseille un bac de douche d'angle. Cela conviendrait mieux à votre petite salle de bains. Une douche intégrale vous prendra beaucoup de place.
0
Quel(s) magasin(s) vend(ent) des douches avec un bon rapport qualité/prix ?
0
Ne prenez pas de cabine intégrale. Elles prennent beaucoup de place et au bout d'un moment, elles ne sont plus si géniales. Moi je vous conseille une douche d'angle, et pour ce qui est du gain de place, faites vous-même votre meuble et integrez une vasque. Comme ça, il fait la taille que vous voulez. Lapeyre conseille bien là-dessus sur leur catalogue.
0
Merci de votre conseil. Oui, je pense aussi qu'une cabine intégrale prend de la place et surtout, je n'aime pas, j'ai l'impression d'être enfermée ! Mais au niveau des coûts, ça revient bien moins cher, malheureusement. J'ai vu le catalogue Lapeyre et ils ont effectivement de bons produits ! Entre le budget restreint et le manque de place, je reste indécise !
0