Cuisine rouge et blanche

fraji - 2 mars 2007 à 14:45
 juliette - 12 mai 2010 à 21:54
Bonjour Je voudrais savoir si je prends la cuisine rouge en bas et blanche en haut avec un plan de travail noir. Je l'achète chez Ikea. Que pensez-vous des couleurs ?
A voir également:

7 réponses

Moi je prendrais rouge en bas et blanc en haut, mais tout cela dépend de la couleur des murs et de l'effet que tu veux donner. Les meubles blancs en haut se feront oublier sur un mur blanc, pour mettre plein feu sur le plan de travail et les rangements du bas. Un conseil tout bête, fais un dessin en couleurs de ta future cuisine et tu trouveras la réponse. Tiens-moi au courant.
0
Justement, c'est ce que j'ai fait je l'ai dessiné et visionner sur le site de Ikea et cela me paraissait pas mal. Mais je voulais un avis extérieur pour ne pas me tromper. Donc sachant que les meubles du haut seront blanc et ceux du bas rouge je vais mettre un plan de travail noir qui rappeleras mon sol qui lui aussi seras noir . En fait je voulai eviter d avoir une cuisine entierement rouge car cela donnait une impression d une grosse masse rouge plante dans un coin . En tout cas merci pour ta reponse celle ci me rassure je vais normalement la choisir samedi (vraiment hate de la choisir)
0
J'ai eu une cuisine rouge et blanche mais un peu différente de celle que tu envisages. La mienne était blanche avec un liseré rouge qui bordait les meubles et le plan de travail. Les boutons de tiroirs rouges aussi, ainsi que l'évier en 2 bacs bien distincts et la plaque de cuisson mixte. Par contre, le plan de travail et l'espace entre les meubles hauts et bas étaient carrelés avec des carrelages blancs mouchetés de petits carrés rouges, bleus, jaunes et verts ce qui donnait beaucoup de fraîcheur à l'ensemble.
0
On a visiblement les mêmes goûts ! Je suis sûre qu'elle va être superbe ta cuisine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé une cuisine chez cuisine plus, blanche laquée avec un plan de travail rouge brillant, j'espere que ça rendra bien ! Réponse en décembre.
0
Ma cuisine est posée et je ne regrette pas : le plan de travail rouge est superbe et le bas des meubles couleur inox comme l'électoménager.
0
Non, car le blanc ferait mieux en plan de travail et tu pourrais ajouter du métal sur ton mur pour y ajouter des motifs !
0