Comment garder des serviettes de toilette douces ?

Clarisse - 29 oct. 2008 à 12:58
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 31 janv. 2012 à 09:31
Bonjour, comment faire pour garder mes serviettes de toilettes et autres draps de bains doux sans sèche-linge ? Car elles deviennent rèches avec le temps et ce n'est pas agréable ! Une solution ?
A voir également:

3 réponses

Verser 1 verre de vinaigre blanc dans le bac à produit de rinçage de votre machine. Essorer vitesse maxi. Etendre en secouant bien le linge afin de le détendre. Il sera aussi doux qu'avec un produit de rinçage. Le vinaigre est antiseptique et anti-calcaire. C'est bon pour la machine et aussi pour le porte-monnaie.
5
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
31 janv. 2012 à 09:31
bonjour,il y a lontemps que je met du vinaigre blanc dans la machine a laver ect et mes serviettes sont toujours réches .Par contre ,j'ai vu que celles sorties d'un séche linge ,étaient vraiment douces,lègères ,aucunes comparaison.Pourquoi,et comment faire pour avoir un tel résultat sans séche linge.
-1