Que pensez-vous des murs peints en blanc ?

sisseron10 - 14 juil. 2010 à 20:16
 robin - 16 juil. 2010 à 12:18
Bonjour, Tout est dans la question. J'ai mis mon carrelage en place (légèrement gris) et mis une sous-couche d'impression sur tout mes murs. Avec ma femme nous trouvons le resultat plutot sympa. Que pensez vous de la couleur blanc sur tout les murs? Trop fade? Hopital? Sympa? Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour Sisseron, j'habite dorenavant dans un pays chaud, ou le papier peint est quasiment inexistant, et les murs sont peints a la chaux en..... blanc, au debut je trouvai ca sympa, adieu le papier peint cachant la misere des murs ( expression de ma belle-soeur) et puis apres on s'en lasse. le fameux feng-shui tres connu maintenant prohibe d'ailleurs le blanc uniforme. depuis j'ai dans mon salon un coordonne chocolat/cappucino c'est autre chose.....!
1
bonjour c'est une histoire de gout, on aime ou on aime pas. sachez que le blanc rehausse les plafonds et donne du volume aux pièces. c'est intéressant quand vous avez des meubles a installer, car ils ressortent et du fait d'impression de grandeur vos meubles ne semblent pas écrasés. maintenant si il n'y a pas a meublez, c'est vrai que ca fait hopital ou salle d'attente
0
Bonjour, Perso, j'ai fait toute la maison en blanc. Génial. Si on met un élément vert, par exemple, comme un grand tableau, toute la pièce prend la "tonalité" verte. C'est super. Agréable à l'œil, aussi. Très reposant. Et comme dit frmu, cela agrandi notablement les pièces. Seul défaut, avec le temps il se marque en jaune. C'est pour cette raison que les peintres cassent avec soit un azurant, soit un peu d'ocre. Mais personnellement, je préfère remettre une couche tous les 3/4 ans ou lessiver !
0
Chacun son expérience et son vécu ! Heureusement nous ne sommes pas tous fait pareil !
0