Comment réaliser une déco en vraies pierres sur un mur ?

Safi250 - 31 août 2010 à 09:53
 robin - 8 sept. 2010 à 21:57
Bonjour, Je souhaite décorer un des murs de mon salon de pierres, style pierres de parment. Mais c'est au niveau budget que ça coince. Pensez vous qu'il est possible de le faire soi même avec des vraies pierres ramassées dans un champ et couper à la disqueuse à l'épaisseur voulue, puis posé à la colle style colle à carrelage? En vous remerciant.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Ben oui, si le look vous plaît Les pierre de parement ne sont pas faites autrement, à par la basse qualité qui est du béton blanc moulé. A+
0
Bonjour, Merci pour votre réponse mais je m'inquiétais surtout du poids des pierres (ramassées dans les champs) car je suppose que les plaques de parement sont beaucoup plus légéres. Est ce que ce n'est pas dangereux dans un appart. Est il facile de couper des pierres? Est il facile de les coller contre un mur? Merci
0
Bonjour, Tout dépend de la pierre : des meulières seront dures à couper, de la pierre de Reims sera facile et légère, etc. Quel type de pierre voulez-vous utiliser ??
0
Bonjour, Je ne sais pas quelle type de pierre c'est, ce sont des pierres que l'on trouvent dans les champs en haute saöne pour être plus précises. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Alors, ça va être difficile pour moi de répondre.. ! La coupe peut poser un problème. Si celui-ci est réglé, la pose ne sera pas difficile, si la tranche n'est pas trop épaisse.
0