- Meilleures moustiquaires : notre sélection pour se mettre à l'abri des moustiques
- La couleur bleu en déco : nuances, associations et idées déco
- Panneau japonais : bien le choisir et l'installer
- Comment poser des rideaux sur des fenêtres en alu ?
- Comment installer une douche italienne devant une fenêtre?
A voir également:
- Occulter une fenetre sans rideau
- Comment occulter une fenetre - Meilleures réponses
- Occulter fenetre - Meilleures réponses
- Rideau petite fenetre - Guide
- Rideau pour petite fenetre ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Longueur rideaux petite fenêtre - Guide
- Quels rideaux pour petites fenetres - Guide
- Voilage pour petite fenetre - Guide
5 réponses
ys09
Tout d'abord BONSOIR,
Procurez vous un morceau de carton stylé ou pas suivant ce que vous voulez, ou une feuille de papier canson de la couleur souhaitée, ou un tissu, sur lequelle vous collez aux quatre coins de petits morceaux de "scratch". Vous collez aux quatre coins de la fenêtre, également de petits morceaux de "scratch". La nuit vous placez cet obturateur et le jour, vous profitez de votre tableau vivant.
Bonne vue et bonne nuit.
Jojo37
Bonsoir à tous.
Vous pourriez suspendre un cadre avec une photo ou un tableau
un peu plus grand que l'encadrement de la fenètre en question.
A+
Jojo37
pirate
Bonjour
Il existe en aménagement camping car de petit cache pour les ouverture de toit.
Il s'agit d'un morceau d'isolant couleur alu qui se glisse dans deux petite gouttière que vous fixerez sur les cotés.
Perso c'est pas le style que je préfèrerai mais tout les gout sont dans la nature alors je le propose toujours.
Sinon la solution du tableau me parait bien, un crochet en place au niveau de la fenêtre et un autre 1 m à coté, il suffit alors de changer de crochet entre le jour et la nuit.
sopau
Merci beaucoup pour vos précieuses idées. Je vais commencer par scratch ou tableau (facile à mettre en place). J'ai trouvé les rideaux de lanterneau pour camping car et je garde précieusement l'idée car l'été ma fenètre est plein sud ! mais j'attends de voir ce qu'on vont construire mes futures voisins.
Merci