Quelle couleur pour mon salon ?

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 19:56
Je voudrais faire mon salon dans un style africain mais je ne sais pas de quelle couleur faire les murs. Mes meubles de salon sont chocolat. Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:32
orangé cuivré
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 18:57
C'est le cas chez moi. J'ai acheté un grand plaid couleur marron (La Redoute) et j'ai acheté du tissu pagne pour faire des coussins que j'alterne avec des coussins unis (couleur dominante du pagne). C'est vraiment très joli. Ici et là sont posés sur les murs quelques masques ou des tableaux, sur la table du salon des petits objets en bois trouvés sur les marchés à Dakar (pas chers du tout), beaucoup de plantes vertes et si vous le pouvez, achetez dans des brocantes de vieux meubles en bois foncé sur lesquels vous pourrez poser des objets d'art africain. Vous verrez, je vous souhaite de tomber sur la pièce qui fera de votre salon celui de vos rêves ! Bonne chance et toutes mes amitiés.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:56
En tant que décoratrice, j'ai fait récemment une comception de ce type de décoration : allez chez votre revendeur de papier peint et demandez la collection "Out Of Africa" du printemps 2010, vous y trouverez des papiers peints à effet de matière superbes et trés originaux qui vous permettront de faire de votre pièce un autre univers. Bonne déco !
0