Quelle couleur de rideaux pour ma salle à manger ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelle couleur de rideaux choisir avec un salon en enduit ciré ? La pièce possède deux porte fenêtres. Je dois aussi changer mon canapé. Quelle couleur d'après vous ?

9 réponses

De quelle couleur est l'enduit ciré et quelle ambiance souhaitez-vous donner à cette pièce?

MON ENDUIT CIR2 EST JAUNE CLAIR

avec du jaune clair je mettrai du marron ou du vert mais tout dépend de la couleur du canapé et du style des meubles et de l'ambiance de la pièce ( exotique, rustique, moderne, marocaine etc )

j'ai envie de mettre des rideaux rouge avec mon enduit ciré jaune

coucou Anny, perso je choisirais un imprimé style indien ou marocain aux couleurs chaudes et lumineuses: rouges, orange foncé, fushia et jaune doré pour rappeler tes murs

bonjour, je serais assez d'avis avec christine pour le style marocain . Moi personnellement je choisirais du jaune et du orange . je mettrais un jaune un orange et ainsi de suite . Après il faudrais leur donner de la forme de la tenu puis au dessus j'enroulerais un drapage en mousseline fushia vraiment en style magreb

quand a votre canapé si vous souhaité rester dans le même esprit un drapage rayé dans les même ton un poil plus foncé même car la mode c'est d'oser avec quelques frange et dans un tissu plus épais pour bien démarquer les deux tout en les réunissant voilà pour moi Et je vous souhaite bon courage

CHOCOLAT ET CAFE

UN COACH DECO